Papa cerf étant lui aussi parti en voyage, c’est le petit faon que je vous présente aujourd’hui !
Grosse dose de mignonnerie avec cette peluche toute douce de 20 cm de haut ! Le beige et le marron sont des minkee Kullaloo “supersoft snugly” avec des poils de 5 mm, l’écru est un “supersoft shorty” (1,5 mm), et le bleu gris est un 3 mm je pense, acheté chez les Tissus de la Mine au CSF.
J’ai réduit le patron de Sew Desu Ne de 30 % pour obtenir ce modèle réduit. Il est bien sûr plus difficile à coudre que la peluche de taille normale et il faut coudre à la main les dessous des pattes, mais en prenant son temps c’est faisable.
Je n’ai pas grand chose de nouveau à vous dire par rapport à la maman Biche, les éléments du visage sont toujours brodés avec la brodeuse mais vous pouvez les réaliser avec des appliqués (désolée pour ceux qui suivent mes aventures avec les peluches Sew Desu Ne depuis le début, oui je radote !!).
Cette fois je n’ai pas ajouté les fleurs et feuilles sur les bois. Je me rappelle que ça avait été minutieux pour la biche alors en modèle réduit j’ai préféré ne pas le tenter.
Je suis toujours aussi fan des raccords de minkee qui s’alignent parfaitement, c’est très facile à faire puisque la queue est cousue à la main sur le corps.
Le voilà avec sa maman :
Et bien sûr avec Margot pour que vous puissiez mieux apprécier sa taille !
4 commentaires
Cosiadoru · 5 février 2022 à 6 h 22 min
C’est trop chou!!!Bravo!!!Grosses bises:)
Pascale · 5 février 2022 à 6 h 26 min
Encore une merveille
Manouschka · 5 février 2022 à 8 h 00 min
Que Margot est réjouit devant tant de douceur🐱😄!!je la comprend Bon samedi ‘bises
AxelleC · 5 février 2022 à 22 h 52 min
Il est vraiment trop mignon !