Une jolie nouveauté vient de sortir chez Etoffe Malicieuse

P1110901_blog

Viviane complète son offre de sous-vêtements pour notre plus grand plaisir ! Voilà donc un nouveau modèle de petite culotte.

 

Pour mon premier test, j’ai voulu faire le devant en une seule pièce (j’avais choisi ce tissu à pois et je ne trouvais rien dans mon stock pour aller avec).

P1110892_blog

Mais le modèle prévoit en fait une découpe sur le devant comme sur cette deuxième version (on peut aussi faire le devant tout en jersey avec un ajout de dentelle sur la partie inférieure) :

P1110897_blog

Si vous choisissez de la dentelle, attention à ce que celle-ci soit vraiment bien extensible et au moins autant que du jersey. La mienne est un peu juste à ce niveau là, j’arrive à l’enfiler mais c’est limite…

 

En plus de ce joli devant, ces petites culottes révèlent un charmant détail de superposition au dos !P1110902_blog

Sur Gisèle le mannequin on voit mieux apparaître la fente qui, je vous le rassure, est très bien placée. 
(Maintenant que j’ai une petite nièce qui s’appelle Gisèle il va falloir que je trouve un autre nom pour mon mannequin…)

P1110894_blog

La découpe est soulignée par les élastiques spécial lingerie.

Pour la version avec de la dentelle j’ai un peu modifié le montage au niveau des coutures de côtés que j’ai assemblé de façon classique. Normalement le modèle est sans couture apparente : aux niveaux des côtés, la marge de couture du devant est prise entre les 2 dos mais avec la version dentelle elle se serait vue.

P1110898_blog

 

RV vite sur le site d’Etoffe Malicieuse pour profiter de ce charmant nouveau modèle féminin et délicat !

P1110899_blog